Suite à plusieurs questionnements sur les réseaux sociaux, voici quelques précisions:

La loi sera votée en décembre 2014.  Nous devons attendre d’en connaitre le contenu final avant de prendre quelconques décisions supplémentaires.

- Le présent projet de loi veut limiter les véhicules à 60″.

- Si la loi inclus une close grand-père, nous accepterons les 64″ existant et ceux vendus au plus tard le 31 décembre 2015.  Ces véhicules auront accès aux sentiers durant toute leur durée de vie.

- Si la loi ne comporte pas de close grand-père, nous ne pourrons accepter les 64″ et ce, dès le vote de la loi à moins que dans le texte de loi, on laisse une latitude aux clubs.

Comme vous voyez, il y a plein de « si » la loi n’étant pas encore votée.  Soyez assurés qu’une fois la loi définie, nous vous tiendrons rapidement au courant si le Club a des décisions à prendre face à cette loi.  Pour l’instant, les 64″ sont les bienvenus tant et aussi longtemps que la loi le permettra.

Concernant les frontières avec le Club Quad Mékinac, vous n’avez qu’à consulter la carte à partir de ce site.  Lorsque sentier devient gris, il n’est plus sur notre territoire http://www.quadmauricie.ca/cartographie/   Ou encore, consulter le site du Club Quad Mékinac. http://www.quadmekinac2011.com/cartographie/